Accueil > Derniers articles > CROSS DU COLLEGE

CROSS DU COLLEGE

Mercredi 18 octobre 2017, toutes les classes du collège ont couru le cross organisé et supervisé par l’équipe d’EPS. Le parcours a eu lieu dans les bois du château du Saussay.

Encadrés par la vie scolaire, les professeurs et grâce à l’aide précieuse de plusieurs parents, les élèves ont pu voir leurs camarades s’élancer pour une course de 1,9 km. A la fin de l’épreuve, les meilleures classes de chaque niveau et les 3 meilleur(e)s élèves filles et garçons de chaque niveau se sont vus remettre une coupe ou une médaille. Bravo à tous les élèves participants pour leurs efforts.

Les 9 premiers(ères) de chaque catégorie sont sélectionnés pour le Cross Dépatemental qui aura lieu le mercredi 22 novembre à Draveil, au Port aux cerises ainsi que pour les Championnats Académiques le 06 Décembre. Il y aura un encadrement qui fera l’objet d’un avis aux élèves concernés au retour des congés.

Documents joints